Des jeux coquins pour une relation plus épanouissante

jeux couple

Si depuis un bon moment, le plaisir a fait défaut à vos moments intimes, il faut songer à quelques changements. L’idée est de pimenter la relation pour que le désir et la complicité renaissent. Les méthodes à adopter sont très variées. Mais le moyen le plus évident, et le plus pratique, c’est de s’adonner à quelques jeux coquins. Il y a un apanage de choix et vous pouvez les essayer un à un.

Des jeux avec des accessoires sexys

Si l’idée de pimenter vos ébats avec quelques accessoires malins vous tente, rendez-vous dans un sex shop. Ce genre de commerce propose une riche sélection d’accessoires qui permettent aux couples de varier les plaisirs. Il y a entre autres des jouets coquins comme les vibreurs, des costumes sexys, les fouets ou encore les menottes. Ils vont vous procurer de nouvelles sensations. Attention ! L’idée n’est pas de vous pousser à pratiquer le BDSM. Il ne doit en aucun cas y avoir de la violence ou bien de la douleur sauf, si vous l’avez décidé d’un commun accord. Vous pouvez vous servir de ces accessoires de façon ludique et ultra-soft. À titre d’exemple, vous organisez une petite partie de cache-cache. Madame, munie d’un vibreur, va se cacher. Monsieur, avec la télécommande, va essayer de la repérer à travers son souffle ou son cri.

Un jeu d’action ou vérité de style érotique

Beaucoup de couples se servent de ce jeu enfantin pour stimuler le désir. Il faut dire que l’idée n’est pas déplaisante. Non seulement vous allez vous amuser et rire ensemble, mais vous allez aussi prendre du plaisir. Mais que celui qui devra choisir entre action ou vérité  se prépare, car il aura droit à un défi ultra sexy. En effet, les questions concerneront la sexualité. Il faut surtout parler de fantasme. Quant aux gages, ce seront des actions sensuelles qui feront naître un désir intense chez vous. Bien entendu, créer soi-même les jeux coquins à jouer n’est pas facile. Il vaut mieux s’inspirer des idées proposées sur la toile. Sachez que le jeu vérité action hot est actuellement très populaire. Pourquoi ne pas l’essayer ? Il pourrait peut-être améliorer votre relation.

Commencer les ébats avec un petit scénario coquin

C’est un des jeux coquins les plus prisés. C’est faire un de vos fantasmes une réalité. Il faut seulement bien le choisir. Qui n’a jamais rêvé d’être à la place de l’élève épris  d’amour pour son professeur ? C’est un scénario intéressant. Vous allez leur donner la chance de vivre pleinement leur passion. Sinon, imaginez un médecin séduit par une de ses patientes. Lorsqu’ils se retrouvent, ils vont partager un moment de plaisir intense. Vous pouvez également tester la nuit torride avec un bel inconnu ou bien la scène érotique entre un artisan en visite chez une cliente.

Un petit moment coquin dans un lieu public

C’est à la fois excitant et passionnant ! Évidemment, cette idée exige un peu de prudence. Si vous envisagez de vous ébattre dans la nature, il faut choisir une clairière bien à l’abri des regards. Si vous pensez faire les choses au bureau, il va falloir agir vite et de façon discrète pour ne pas éveiller le soupçon de vos collègues. Enfin, si vous voulez vous amuser dans la voiture, rendez-vous dans un lieu désertique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *