Nos conseils pour réussir son crédit travaux

Vous avez envie de refaire votre intérieur ou extérieur ou de rénover une maison, mais vous vous posez des questions sur le crédit travaux?

Pour ne pas se faire avoir et obtenir un bon taux qui comprend tout (assurances, frais de dossier…), vous devez avoir toutes les informations pour faire un bon comparatif de crédit travaux.
Voici plein de conseils très pratiques pour bien comprendre ce que ça comprend ce crédit travaux et quelles sont les bonnes astuces pour le souscrire et avoir un bon taux d’intérêt et faire vos travaux.

Le crédit travaux est un crédit qui vous permet de faire des travaux et uniquement cela. Il est affecté aux travaux et vous devrez justifier avec une facture des travaux réalisés grâce à votre crédit.

Ce type de crédit est idéal pour les travaux car les taux sont vraiment bons par rapport à d’autres offres de crédit.

La plupart des organismes propose ce type de produits car ils sont simples et sont très demandées en ce moment.

Voici quelques éléments de comparaison pour souscrire à un crédit travaux :

– 1er élément du comparatif: faut-il justifier les travaux via facture, ou bien vous accorde-t-on un crédit dont vous disposez à votre guise?

– Quel est le coût total du crédit? On parle alors de TEG réel.

– Le crédit travaux est très large, on trouve à l’intérieur de ce produit plusieurs types de crédits qui s’y rapportent:

– Credit et Pass travaux

– Crédit épargne logement

– Crédit pour améliorer votre habitat

– Crédit travaux de l’EDF et GDF

– Et le plus standard: le crédit travaux, auquel vous pouvez souscrire dans votre banque ou organisme de crédit habituel

Voici quelques sociétés spécialisées (ou généralistes) qui vous proposent de réaliser des simulations de crédit travaux et qui vous permettront d’avoir des tarifs avantageux comme le cas de Optimum finances et plusieurs autres.

Nous vous conseillons de leur demander un devis pour faire un bon comparatif de crédit travaux. Le crédit travaux est un produit plus simple que les autres. Vous n’aurez aucun mal à comprendre les devis que vous allez recevoir.

MEDIATIS
Crédit travaux jusqu’à 10.000 €. Mensualité à partir de 15 € selon les périodes.
A consulter pour les possibilités de crédit du site.

CETELEM
Une bonne offre également mais sélectionner bien crédit travaux sinon le taux du crédit est plus élevé.

COMPLICIO
La Banque à distance du groupe 3 Suisses qui propose de nombreux produits pour les travaux: du crédit sans justificatif de dépense aux produits plus orientés travaux mais qui demandent des justificatifs.

GROUPAMA
L’assurance qui développe de plus en plus des produits financiers et des offres de crédit. Comme son activité démarre, les prix du crédit sont assez bons. Ces offres sont indispensables pour faire une bonne comparaison du crédit travaux.

Pour faire votre demande de crédit auto, c’est très simple, il suffit de sélectionner l’organisme et de demander une documentation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *